On peut dire les deux

by drixm

En direct du sud, amis lecteurs bonjour. Je suis à Arles ou en Arles (on peut dire les deux). Et ceci est un billet express à caractère informatif pour vous prévenir et vous inviter au vernissage de l’exposition organisée à l’occasion du 26ième anniversaire de Spéos. Le pitch est simple : 26 ans, 26 promotions, 1 expo.

Ainsi, après l’appel lancé par l’école à tous ces ancien(ne)s étudiant(e)s pour soumettre leurs meilleurs travaux, une sélection de 40 photographies a été réalisée par un trio de choc : Gabriel Bauret, Bernard Derenne et Marc Prüst. Et c’est avec un grand plaisir que je vous annonce aujourd’hui que j’ai le bonheur de compter parmi les heureux élus qui verront leur images accrochées aux cimaises de la galerie Arlatino à Arles pendant la semaine d’ouverture des Rencontres Internationales de la Photographie d’Arles.

A H-5 du vernissage, je suis extrêmement à la bourre pour vous annoncer tout ça. Néanmoins les férus des départs précipités ou les personnes qui sont dans la région sont évidemment les bienvenus pour venir trinquer avec nous ! En espérant vous y voir, je vous laisse quelques informations complémentaires voire redondantes.

Liens :
L’expo virtuelle : c’est par ici
L’annonce en anglais sur le blog de Spéos
Le flyer sur le site des Voies Off :: Arles

Pratique :
Vernissage à 18h le 4 juillet 2011
Galerie Arlatino
8, rue de la Liberté 13200 Arles
Exposition du 4 au 10 juillet 2011

Contacts :
Arlatino :: info@arlatino.com :: 04 90 18 58 27 :: www.arlatino.com
Spéos :: info@speos.fr :: www.groupespeos.com